Olivia kokoszynski

psychologue clinicienne

Olivia Kokoszynski, notre invitée dans le
Sommet Guérir Sa Vie


Olivia Kokoszynski a participé au Sommet Guérir Sa Vie, édition "Retrouver le goût de la vie" qui s'est déroulé en Novembre 2019.
Elle est intervenue sur la thématique de la méditation.

Comment méditer permet de se libérer du stress. ".

Dans sa conférence, elle aborde les points suivants :

Ses cadeaux pour aller plus loin :

Qui est Olivia Kokoszynski ?


Olivia Kokoszynski a été diplômée psychologue clinicienne et psychothérapeute à l’Université de Paris V où elle a suivit un Master 2 de Psychologie Clinique et Pathologique avec une spécialisation en Clinique Interculturelle. Aujourd’hui, elle exerce à Vannes et à Muzillac dans le Morbihan. Passionnée par la psychologie scientifique, les neurosciences et les approches « corps-esprit », elle est spécialisée en :

L’efficacité des ces thérapies à été reconnue scientifiquement.

Dans sa pratique auprès des patients, elle a développé une pratique intégrative pour que la thérapie s’adapte à eux et intègre plusieurs outils issus des Thérapies Comportementales et Cognitives, de l’EMDR et de la Pleine Conscience. Ainsi les séances sont interactives et dynamiques afin d’amener à un enrichissement collectif.

Olivia Kokoszynski est impliquée dans son enrichissement personnel et celui de ses pratiques. Elle fait de la méditation zen depuis une dizaine d’années et pars une à deux semaines en retraite silencieuse pour se ressourcer auprès de la nature mais aussi dans la philosophie, la littérature, l’art, les voyages…  

Où retrouver Olivia Kokoszynski


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.